Ángel León débarque à Madrid pour diriger le Glass de l’hôtel Urban 5*GL

À partir de septembre, l'hôtel emblématique se transformera en un haut lieu de la gastronomie avec Ángel León à la tête du Glass.

Ángel León, «  le chef des produits de la mer » , arrivera à l'automne prochain à Madrid pour diriger le Glass , le nouveau projet gastronomique de l'Hôtel Urban 5*GL. Son amour pour l’Océan s’exprime dans la créativité de ses plats, il proposera alors une carte innovante en adéquation avec les valeurs et aspirations gastronomiques du groupe.

Cette nouvelle arrivée répond ainsi à la volonté du groupe Derby Hôtels Collection de positionner la gastronomie au coeur de sa stratégie. « Nous voulons proposer à nos clients des moments exclusifs dans chacun de nos hôtels, avec une offre gastronomique originale et de qualité.  Nous  sommes convaincus qu'Ángel León apportera sa touche personnelle qui rendra l’expérience culinaire de chacun unique », affirme Joaquim Clos Directeur Général.  « Le Glass , situé dans  l’hôtel l'Urban 5*GL, existe depuis 11 ans et l’arrivée d’Ángel León va permettre de lui donner un nouveau souffle grâce à son concept gastronomique différent, novateur et surprenant », ajoute Joaquim Clos.

Ángel León souhaite démarrer ce projet tout en conservant le lien fort qu’il possède avec le Glass depuis le début de sa carrière.  « À mes débuts, lorsque je voyageais à Madrid pour des raisons professionnelles, je me rendais toujours au Glass , que je considérais comme un des lieux incontournables de la capitale. Ainsi, en plus d’être un nouveau défi professionnel, j’ai un véritable lien personnel avec ce lieu, pour moi emblématique. Je suis heureux de venir diriger les cuisines du Glass et y apporter ma créativité et ainsi pouvoir interpréter la gastronomie à travers la mer comme j’aime le faire ", explique le chef étoilé.

Le Glass, désormais dirigé par Ángel León, doublement étoilé, complétera l'offre gastronomique de l'Hôtel Urban 5*GL, qui abrite également le Cebo, un restaurant gastronomique au cadre moderne et design. C’est en 2016, qu’Aurélio Morales a pris la direction de la cuisine du Cebo en proposant une cuisine contemporaine et sophistiquée qui met l’accent sur la qualité des aliments. En mai dernier, c’est également Aurélio Morales qui a signé la nouvelle carte de La Terraza del Claris à Barcelone.

Ainsi, le groupe Derby Hotels Collection met désormais la gastronomie au cœur de son expérience client en initiant de nouveaux projets comme la Terraza del Claris à Barcelone, les restaurants Palosanto et Kokka à l’hôtel Araï 4*S et le petit dernier le Big Kokka, ll premier restaurant du groupe Derby, hors les murs de ses hôtels, à Barcelone également.