Menus de fête et Brunch à l’hôtel Banke

Communiqué de presse,
27 novembre 2017

Paris est une ville majestueuse à toutes les saisons mais encore davantage lorsqu’elle revêt ses habits de fin d’année : Père Noël dans les rues, marchés de Noël et bien sûr vitrines illuminées, à deux pas de l’hôtel Banke. Pour les clients des hôtels ou les parisiens en quête d’un dîner de réveillon festif, le Chef Romain Rolland a imaginé des menus d’exception pour le restaurant Josefin de l’hôtel.

Découvrir les menus du Banke Hotel

Outre les dîners de Réveillon, le Banke Hôtel propose également, le 1er janvier, un Brunch savoureux, association d’une cuisine française et espagnole, suivi d’une visite guidée de l’hôtel afin de découvrir une collection d’œuvres d’art exceptionnelle et un patrimoine unique sous l’influence de Gustave Eiffel.

Noël au Banke Hôtel 5*

• Dîner Muerdago du 24 décembre au restaurant Josefin : 95€ par personne
  • Ou séjour à partir de 420€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 24 décembre pour deux personnes

Jour de l’An au Banke Hôtel 5*

• Dîner Cascanueces du 31 décembre au restaurant Josefin : 195€ par personne
  • Ou Open bar (2 heures) accompagné de sablés au parmesan, de macarons et de petites madeleines « Maison » avec DJ au Lola Bar : 275€ par personne
  • Ou Séjour à partir de 840€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 31 décembre pour deux personnes
  • Brunch Nouvel An : 95€ par personne, 35€ pour les enfants de 5 à 12 ans

Réservations auprès de l’hôtel : http://www.hotelbanke.com/ ou 01 55 33 22 22

Télécharger des visuels : https://www.dropbox.com/sh/ryrprl80pddrik4/AAATcIUck78OZFtDwvxVwCZca?dl=0

Membre de Small Luxury Hotels of the World, l’Hôtel Banke appartient au groupe Derby Hôtels Collectionau côté notamment de l’Hôtel Claris 5* GL en Barcelone et de l’Hôtel Urban 5* GL à Madrid.

À propos de l’Hôtel Banke

Boutique-hôtel de 91 chambres, ouvert en 2009, membre des Small Luxury Hotels of the World, l’Hôtel Banke (5 étoiles) est l’établissement parisien du groupe Derby Hotels Collection, l’une des plus prestigieuses chaînes hôtelières d’Espagne. Idéalement situé au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra et des Grands Magasins, l’Hôtel Banke est un écrin d’art, de luxe et de convivialité, s’adressant à une clientèle de loisirs et d’affaires. Son restaurant Josefin offre une expérience culinaire unique mêlant l’authenticité des produits du terroir, à la créativité et aux influences les plus contemporaines. Plus d’infos sur http://www.derbyhotels.com