Paris, Barcelone ou Madrid pour les fêtes de fin d’année

Idéalement situés dans chacune des villes d’Europe où ils sont présents, les hôtels du groupe Derby Hotels Collection offrent un cadre parfait pour les fêtes de fin d’année!

Paris, Barcelone et Madrid sont des villes majestueuses à toutes les saisons mais encore davantage lorsqu’elles revêtent leurs habits de fin d’année: Père Noël dans les rues, marchés de Noël et bien sûr vitrines illuminées, notamment à Paris à deux pas de l’hôtel Banke. Pour les clients des hôtels ou les citadins en quête d’un dîner de réveillon festif, les Chefs ont imaginé des menus d’exception dans chacun des restaurants du groupe.

A Paris

A Paris, outre les dîners de Réveillon, le Banke Hotel propose également, le 1er janvier, un Brunch savoureux, association d’une cuisine française et espagnole, suivi d’une visite guidée de l’hôtel afin de découvrir une collection d’oeuvres d’art exceptionnelle et un patrimoine unique sous l’influence de Gustave Eiffel.

Noël au Banke Hotel 5*
 Dîner Muerdago du 24 décembre au restaurant Josefin : 95€ par personne
 Ou séjour à partir de 420€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 24 décembre pour deux personnes

Jour de l’An au Banke Hotel 5*
 Dîner Cascanueces du 31 décembre au restaurant Josefin : 195€ par personne
 Ou Open bar (2 heures) accompagné de sablés au parmesan, de macarons et de petites madeleines « Maison » avec DJ au Lola Bar : 275€ par personne

 Ou Séjour à partir de 840€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 31 décembre pour deux personnes

 Brunch Nouvel An : 95€ par personne, 35€ pour les enfants de 5 à 12 ans

Découvrir les menus du Banke Hotel

En Espagne, l’offre gastronomique de Derby Hotels Collection unit Barcelone à Madrid puisque les deux établissements mythiques que sont l’Hotel & Spa Claris 5*GL à Barcelone et l’Hotel Urban 5*GL à Madrid partagent le même Chef, Aurelio Morales. Celui-ci propose une cuisine mêlant tradition et avant-gardisme pour le plus grand plaisir des hôtes qui dégustent leurs plats entourés d’oeuvres d’art, chacun des hôtels recueillant les oeuvres du propriétaire Jordi Clos.

A Barcelone

Barcelone n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de faire la fête ! Tradition oblige, ce ne sont pas deux mais trois menus qui ont été imaginé par le chef Aurelio Morales. En effet, le 26 décembre (Sant Esteve) est également férié en Catalogne.

Noël au Claris 5*GL
 Séjour à partir de 363€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 24 décembre pour deux personnes

Jour de l’An au Claris 5*GL
 Séjour à partir de 994€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 31 décembre pour deux personnes

Découvrir les menus du Claris

A Madrid

A deux pas de la Puerta del Sol, de la Plaza Mayor et du Parque del Retiro, l’hôtel Urban propose une offre culinaire raffinée toute l’année mais celle-ci a une saveur encore plus particulière lors des réveillons de fin d’année. Une offre gastronomique dirigée par le chef du Restaurant CEBO, Aurelio Morales.

Noël à l’Urban 5*GL
 Séjour à partir de 539€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 24 décembre pour deux personnes

Jour de l’An à l’Urban 5*GL
 Séjour à partir de 1.099€ comprenant une nuit en Chambre Supérieure et le dîner de Réveillon du 31 décembre pour deux personnes

Découvrir les menus de l’Urban

Les réservations se font auprès des hôtels
Télécharger des visuels :

A propos du Groupe Derby Hotels Collection

Fondé en 1968, le groupe hôtelier Derby Hotels Collection est l’un des plus prestigieux d’Espagne. Ses hôtels sont uniques et originaux. Chaque établissement héberge en son sein une collection unique d’oeuvres d’art ancien ou contemporain, passion du président de la chaîne, Jordi Clos. Son fils Joaquim Clos, directeur général du groupe, signe le design et la décoration de ses hôtels, signes distinctifs du groupe et de la famille Clos.
Le groupe compte actuellement 22 établissements à Barcelone, Madrid, Londres et Paris. Parmi ceux-ci, à Barcelone, le Claris 5GL*, membre de Small Luxury Hotels of the World et de Design Hotels a été sélectionné comme le meilleur hôtel urbain d’Europe par la prestigieuse maison d’édition Condé Nast Johansens et a fait partie de la sélection T+L World’s Best Hotels, qui publie la liste très réputée des 500 meilleurs hôtels du monde dans le magazine Travel + Leisure. http://www.derbyhotels.com

Contacts Médias:

Sandra Pacheco Messibah